Convocation AG + Candidatures CJB

Imprimer
Conférence du Jeune Barreau - Namur Palais de Justice
Place du Palais de Justice, 4
5000 NAMUR

Mail : contact@cjbnamur.be
Site : www.cjbnamur.be
ING BE60 6301 8078 0070


CONVOCATION ASSEMBLÉE GÉNÉRALE CJB
JEUDI 30 JUIN 2022 - 15H00

APPEL À CANDIDATURES

   

Namur, le 14 juin 2022


Monsieur le Bâtonnier,
Monsieur le Vice-Bâtonnier,
Mesdames, Messieurs les Bâtonniers,
Mes Chers Confrères,

 

En votre qualité de membres de la Conférence du Jeune Barreau ASBL, nous avons le plaisir de vous inviter à participer à l’Assemblée Générale qui se tiendra le jeudi 30 juin 2022 à 15h00 au Palais de Justice de Namur.

L’ordre du jour sera le suivant :

  1. Bref bilan de l’année écoulée
  2. Présentation des comptes par le trésorier
  3. Questions/interpellations éventuelles et réponses
  4. Approbation des comptes
  5. Décharge du conseil d'administration
  6. Présentation des résultats des élections et prise de fonction du nouveau président
  7. Décharge du président sortant

Dès lors, il est temps de renouveler l’équipe des commissaires afin de reformer une équipe dynamique pour entamer une nouvelle année judiciaire.

Conformément à l'article 20 et l’article 6 §1 des statuts de l’ABSL de la Conférence du jeune barreau de Namur, nous invitons les membres effectifs qui souhaitent soumettre leur candidature en qualité de commissaire ou de Président de la Conférence du Jeune Barreau de Namur à adresser leur candidature par mail à l'adresse cjbnamur@gmail.com au plus tôt et, en tout état de cause, au plus tard pour le lundi 20 juin 2022 à 18h00.

Pour rappel, suivant l'article 6 des statuts, est membre effectif tout membre adhérent qui, au 1er septembre de l’année judiciaire en cours, est inscrit depuis 20 ans ou moins au Tableau de l’Ordre des avocats du Barreau de Namur, ou est inscrit à la liste des avocats stagiaires du Barreau de Namur.
Et est membre adhérent, tout avocat au Barreau de Namur, qu’il soit inscrit à la liste des stagiaires ou au Tableau de l’Ordre, qui paie la cotisation annuelle telle que fixée par l'organe d’administration.
 
L’article 15 des statuts de l’ASBL dispose que tous les membres (effectifs et adhérents) ont le droit de vote. Les résolutions sont prises à la majorité absolue des voix présentes ou représentées (article 17).
 
En vertu de l’article 20 des statuts, seuls les membres effectifs peuvent poser leurs candidatures en qualité de commissaires.
 
Enfin, vous trouverez en annexe le modèle de la procuration destinée aux membres qui ne pourraient se déplacer pour l’assemblée générale et le renouvellement du conseil d’administration. 

En espérant vous y retrouver nombreux, je vous prie d'agréer, Monsieur le Bâtonnier, Monsieur le Vice-Bâtonnier, Mesdames et Messieurs les Bâtonniers, chers Confrères, l'expression de mes sentiments déférents et dévoués.

Pour la Conférence,
Pauline VAN DEN ABEELE

Nous remercions nos partenaires :

   ACERTA  

ING PRIVALIS     


Président : 
Olivier ROSSILLON
 

Commissaires :
Sophie BAUDOIN - Anne-Sophie CLOSSON - Olivia COX - Jean DE STREEL - François HENIN - Martin MARINX - Massimo NELIS - Pauline VAN DEN ABEELE - Manon WILLEMS

Powered by AcyMailing
Pièce jointe
procuration_2.docx