|
|
Namur, le 28 avril 2022
Mesdames, Messieurs les Magistrats,
Monsieur le Bâtonnier,
Mesdames, Messieurs les Bâtonniers,
Mes Chers Confrères,
Nous avons l'honneur de vous présenter le programme du colloque organisé par la Conférence du Jeune Barreau de Namur en collaboration avec les éditions Anthemis sur le thème :
" La nouvelle loi sur l'insolvabilité -
Entrepreneurs, PME et TPE : quelles solutions pour aider au rebond après la crise ? "
Ce colloque aura lieu le vendredi 24 juin 2022 de 8h45 à 18h00 :
- Soit en présentiel dans les locaux de Burogest Office Park S.A. (Avenue des Dessus-de-Lives, 2 à 5101 Loyers (Namur)).
- Soit à distance via un lien qui vous permettra de suivre le colloque depuis votre PC.
Sont compris dans le prix des inscriptions en présentiel : petit-déjeuner (viennoiseries), lunch et boissons durant la journée.
Ce colloque est en lien avec deux autres conférences, l'une ayant lieu à Mons le 3 mai 2022 ("Professionnels et créanciers : qu'est-ce qui change avec cette transposition?"), et l'autre ayant lieu à Bruxelles le 16 mai 2022 ("Grandes entreprises et PME: enfin un cadre adapté aux restructurations?").
Il est possible de s'inscrire aux 3 conférences pour un prix préférentiel de 355 € TVAC.
Mais il est également possible de s'inscrire uniquement à l'une des trois conférences et donc, en l'occurrence, uniquement au colloque du vendredi 24 juin 2022.
Points de formation permanente attribués pour la journée du 24/06/2022: 8 (à confirmer par Avocats.be).
Vous trouverez, en pièce jointe, un document rassemblant toutes les informations relatives aux frais et modalités d'inscriptions, ainsi que le programme complet du colloque du 24 juin 2022.
Vous trouverez également, en annexe, le formulaire d'inscription à renvoyer par mail à cjbnamur@gmail.com pour le vendredi 17 juin 2022 au plus tard.
Le paiement du prix de l'inscription est à effectuer sur le compte de la CJB BE60 6301 8078 0070.
En espérant vous y retrouver nombreux, nous vous prions d'agréer, Mesdames, Messieurs les Magistrats, Monsieur le Bâtonnier, Mesdames et Messieurs les Bâtonniers, chers Confrères, l'expression de nos sentiments déférents et dévoués.
Pour la Conférence,
Pauline VAN DEN ABEELE
|
|
|