Rappel: Conférence de midi du 10 février 2022

Imprimer
Conférence du Jeune Barreau - Namur Palais de Justice
Place du Palais de Justice, 4
5000 NAMUR

Mail : contact@cjbnamur.be
Site : www.cjbnamur.be
ING BE60 6301 8078 0070


CONFÉRENCE DE MIDI
JEUDI 10 FÉVRIER 2022 - 12H15
FACULTÉ DE DROIT DE L'UNAMUR
   

Namur, le 4 février 2022



Mesdames, Messieurs les Magistrats,
Monsieur le Bâtonnier,
Mesdames, Messieurs les Bâtonniers,
Mes Chers Confrères,

 

Nous vous rappelons qu'une conférence de midi aura lieu le jeudi 10 février 2022 sur le thème suivant : 

 

" Licenciement abusif et/ou manifestement déraisonnable : point de la question dans le secteur privé et le secteur public "


Cette conférence sera dispensée par Maître Steve GILSON, avocat au barreau de Namur et maître de conférences à l’UCLouvain, juge suppléant au Tribunal de travail de Liège, division Namur.

Bonne nouvelle : c'est le retour des sandwichs & boissons ! Ils seront servis aux inscrits entre 12h15 et 12h45 au rez-de-chaussée de la Faculté de droit.

La conférence débutera à 12h45 dans le local D11 de la Faculté de droit de l'Unamur (rue Grandgagnage à 5000 Namur), et, à la même en, en visio-conférence également.

Si cette conférence vous intéresse, veuillez IMPÉRATIVEMENT vous inscrire en envoyant un email à cjbnamur@gmail.com pour le mercredi 9 février au plus tard, en précisant si vous souhaitez suivre la conférence en visio.

Nous vous rappelons qu'il est indispensable de vous inscrire par mail, même si vous êtes inscrit au cycle des conférences, dans un souci d'organisation.

Si vous faites le choix du distanciel, un lien ZOOM vous sera envoyé par mail et les attestations vous seront envoyées par mail également.

Il ne sera pas possible de revoir la conférence en différé, seule une participation à distance en direct sera possible.

 

*
 

Nous attirons également votre attention sur les changements de dates des conférences suivantes : 

  • La conférence du 12 mai 2022 est déplacée au 19 mai 2022 (thème: "Le tableau indicatif 2020‐2021 : le jeu des 7 erreurs et zoom sur les modes d’indemnisation du préjudice futur")
  • La conférence du 19 mai 2022 est déplacée au 2 juin 2022 (thème: "La nouvelle fiscalité automobile")


En espérant vous y retrouver nombreux, nous vous prions d'agréer, Monsieur le Bâtonnier, Mesdames et Messieurs les Bâtonniers, chers Confrères, l'expression de nos sentiments déférents et dévoués.


Pour la Conférence,
Pauline VAN DEN ABEELE

Nous remercions nos partenaires :

   ACERTA  

ING PRIVALIS     


Président : 
Olivier ROSSILLON
 

Commissaires :
Sophie BAUDOIN - Anne-Sophie CLOSSON - Olivia COX - Jean DE STREEL - François HENIN - Martin MARINX - Massimo NELIS - Pauline VAN DEN ABEELE - Manon WILLEMS

Powered by AcyMailing