Rappel: Conférence de midi du 13 janvier 2022

Imprimer
Conférence du Jeune Barreau - Namur Palais de Justice
Place du Palais de Justice, 4
5000 NAMUR

Mail : contact@cjbnamur.be
Site : www.cjbnamur.be
ING BE60 6301 8078 0070


CONFÉRENCE DE MIDI
JEUDI 13 JANVIER 2022 - 13 HEURES
FACULTÉ DE DROIT DE L'UNAMUR ou VISIO
   

Namur, le 10 janvier 2022


Mesdames, Messieurs les Magistrats,
Monsieur le Bâtonnier,
Mesdames, Messieurs les Bâtonniers,
Mes Chers Confrères,

 

Nous vous rappelons qu'une conférence de midi aura lieu ce jeudi 13 janvier 2022 sur le thème suivant : 


 

" La digitalisation de la justice: un défi et une opportunité "
 

Cette conférence sera dispensée par Madame Zorana ROSIC, assistante/doctorante, chercheuse au CRIDS et membre du Namur Digital Institute.
 

Elle débutera à 13h00 dans le local D11 de la Faculté de droit de l'Unamur (Rue Grandgagnage à 5000 Namur) et, à la même en, en visio-conférence.
 


Pour rappel: 

  • Les mesures prises par la Faculté de droit de l'UNAMUR ne nous permettent malheureusement pas de pouvoir maintenir la distribution de sandwichs et de boissons au sein de l'établissement, de sorte que nous sommes contraints d'annuler, jusqu'à nouvel ordre, sandwichs et boissons. Nous en sommes sincèrement désolés.

  • La Faculté de droit de l'UNAMUR impose le contrôle du COVID SAFE TICKET à l'entrée + le port du masque au sein de l'établissement.

Afin que la conférence puisse commencer à l'heure (13h00), le contrôle des entrées et du CST se fera dès 12h40 devant l'auditoire D11 de la Fac de droit.
 

Si cette conférence vous intéresse, veuillez IMPÉRATIVEMENT vous inscrire en envoyant un email à cjbnamur@gmail.com pour ce mercredi 12 janvier au plus tard, en précisant si vous souhaitez suivre la conférence en visio.

Si vous faites le choix du distanciel, un lien ZOOM vous sera envoyé par mail.

Attention : il sera possible de revoir la conférence en différé (pour ceux qui en font la demande), mais sans attribution de points de formation étant donné que, dans ce cas, le contrôle de la participation effective à la conférence est impossible.


Pour rappel, le montant à régler pour votre inscription est le suivant :

  • Inscription au cycle complet : 170 euros (120 euros pour les membres de la CJB en ordre de cotisation ou 45 euros pour les stagiaires du barreau de Namur de première année et en ordre de cotisation) ;

  • Inscription à une conférence individuelle : 20 euros (15 euros pour les membres de la CJB en ordre de cotisation ou 5 euros pour les stagiaires du barreau de Namur de première année et en ordre de cotisation)

  • Magistrats: frais d'inscription pris en charge par l'IFJ.
  • Le prix reste identique en présentiel et en visio.



En espérant vous y retrouver nombreux, nous vous prions d'agréer, Monsieur le Bâtonnier, Mesdames et Messieurs les Bâtonniers, chers Confrères, l'expression de nos sentiments déférents et dévoués.


Pour la Conférence,
Pauline VAN DEN ABEELE

Nous remercions nos partenaires :

   ACERTA  

ING PRIVALIS     


Président : 
Olivier ROSSILLON
 

Commissaires :
Sophie BAUDOIN - Anne-Sophie CLOSSON - Olivia COX - Jean DE STREEL - François HENIN - Martin MARINX - Massimo NELIS - Pauline VAN DEN ABEELE - Manon WILLEMS

Powered by AcyMailing