|
|
Namur, le 29 novembre 2021
Monsieur le Bâtonnier,
Monsieur le Vice-Bâtonnier,
Mesdames, Messieurs les Bâtonniers,
Mes Chers Confrères,
La CJB revient vers vous concernant le short ski, qui aura lieu du vendredi 14 janvier au dimanche 16 janvier 2022 à La Bresse dans les Vosges.
L'option dont nous bénéficions sur un certain nombre de chambres à l'hôtel Les Vallées a été prolongée jusqu'au 6 décembre prochain pour permettre aux confrères encore hésitant de pouvoir s'inscrire à ce traditionnel séjour dans les Vosges.
Nous tenions également à vous préciser qu'en cas d'annulation due aux mesures sanitaires liées au COVID-19, la Conférence s'engage à vous rembourser le montant de votre inscription au voyage.
Nous vous rappelons donc que le prix du séjour est de 225 €/personne en chambre double ou 275 €/personne en chambre individuelle, et comprend:
- 2 nuitées avec petits-déjeuners ;
- les repas du vendredi soir et du samedi soir (forfait boissons comprises – Kir, vin, eau et café/thé) au restaurant de l'hôtel. Menu du samedi soir: raclette !
- l'accès à l’espace détente de l’hôtel (sauna, hammam, piscine) ;
- l’ambiance CJB : apéros de feu au grand bar de l’hôtel et soirées endiablées au Den’s bar.
La location du matériel de ski et le forfait restent à votre charge.
Il appartient évidemment à chaque participant de se renseigner sur les obligations sanitaires et de les respecter pour entrer en France, accéder aux pistes de ski, accéder aux restaurants et aux bars (Covid Safe Ticket, test PCR, formulaire PLF).
La Conférence ne sera en aucun cas responsable de l’absence de Covid Safe Ticket ou de test PCR ou autre.
Pour des raisons évidentes de planification, nous vous demandons de confirmer votre participation et de réserver votre place pour le lundi 6 décembre 2021, dernière date, en envoyant un mail ET en versant un acompte de 100 euros sur le compte de la CJB BE60 6301 8078 0070 avec en communication "votre nom + short ski".
En espérant vous y retrouver nombreux, nous vous prions d'agréer, Monsieur le Bâtonnier, Mesdames et Messieurs les Bâtonniers, chers Confrères, l'expression de nos sentiments déférents et dévoués.
Pour la Conférence,
Manon WILLEMS
|
|
|