|
|
Namur, le 25 octobre 2021
Mesdames, Messieurs les Magistrats,
Monsieur le Bâtonnier,
Mesdames, Messieurs les Bâtonniers,
Mes Chers Confrères,
Nous vous rappelons qu'une conférence de midi aura lieu ce jeudi 28 octobre 2021 sur le thème suivant :
" Justice et psychiatrie: focus sur l'internement "
Cette conférence, qui sera dispensée par Maître Blaise GHESQUIÈRE, avocat au barreau de Namur, est la suite de la conférence du 3 décembre 2020 "Justice et psychiatrie. Internement et protection de la personne des malades mentaux".
Elle débutera à 13h00 dans le local D11 de la Faculté de droit de l'Unamur (rue Grandgagnage à 5000 Namur).
Des sandwichs et des boissons seront servis aux inscrits de 12h15 à 12h45 au rez-de-chaussée de la Faculté de droit.
Si cette conférence vous intéresse, veuillez IMPÉRATIVEMENT vous inscrire en envoyant un email à cjbnamur@gmail.com avant ce mercredi 27 octobre à 14h00.
Nous vous rappelons qu'il est indispensable de vous inscrire par mail, même si vous êtes inscrit au cycle des conférences, afin que nous puissions prévoir un nombre de sandwichs suffisant.
Pour rappel, le montant à régler pour votre inscription est le suivant :
- Inscription au cycle complet : 170 euros (120 euros pour les membres de la CJB en ordre de cotisation ou 45 euros pour les stagiaires du barreau de Namur de première année et en ordre de cotisation) ;
- Inscription à une conférence individuelle : 20 euros (15 euros pour les membres de la CJB en ordre de cotisation ou 5 euros pour les stagiaires du barreau de Namur de première année et en ordre de cotisation).
Le paiement de votre inscription est à effectuer préalablement sur le compte ING de la Conférence du Jeune Barreau BE60 6301 8078 0070 avec la communication "Nom + Cycle / Conférence-Date".
Par ailleurs, nous vous rappelons les mesures sanitaires à respecter au sein de la Faculté :
- respect des mesures de distanciation;
- port du masque obligatoire;
- désinfection des mains à l'entrée des bâtiments;
- sens de circulation à respecter;
En espérant vous y retrouver nombreux, nous vous prions d'agréer, Mesdames, Messieurs les Magistrats, Monsieur le Bâtonnier, Mesdames et Messieurs les Bâtonniers, chers Confrères, l'expression de nos sentiments déférents et dévoués.
Pour la Conférence,
Pauline VAN DEN ABEELE
|
|
|