|
|
Namur, le samedi 2 juillet 2022
Monsieur le Bâtonnier,
Mesdames, Messieurs les Bâtonniers,
Mes Chers Confrères,
L'Ordre du Barreau de Namur organise un colloque le 18 juin prochain ayant pour thème:
" L'alcool et le droit "
Il s'agira, plus précisément, d'une après-midi d’étude interdisciplinaire à destination des praticiens consacré au rôle, à l’influence et à la régulation de l’alcool dans les différentes branches du droit.
Vous trouverez, en pièce jointe, le dépliant reprenant les renseignements pratiques, les frais d'inscription et le programme de l'après-midi.
S'agissant d'intervenants exclusivement namurois, nous ne pouvons que vous encourager à participer à ce colloque pour faire honneur à nos confrères auteurs namurois !
L'inscription se fait via l'adresse https://lgo.avocats.be/event.
En espérant vous y retrouver nombreux, nous vous prions d'agréer, Monsieur le Bâtonnier, Mesdames et Messieurs les Bâtonniers, chers Confrères, l'expression de nos sentiments déférents et dévoués.
Pour la Conférence,
Pauline VAN DEN ABEELE
|
|
|