SHORT SKI 2022

Imprimer
Conférence du Jeune Barreau - Namur Palais de Justice
Place du Palais de Justice, 4
5000 NAMUR

Mail : contact@cjbnamur.be
Site : www.cjbnamur.be
ING BE60 6301 8078 0070


SHORT SKI 2022
DU VENDREDI 14/01/2022 AU DIMANCHE 16/01/2022
LA BRESSE - VOSGES
   

Namur, le 11 novembre 2021



Monsieur le Bâtonnier,
Monsieur le Vice-Bâtonnier,
Mesdames, Messieurs les Bâtonniers,
Mes Chers Confrères,

 

Alors que le froid et l’hiver s’installent doucement, la Conférence du jeune barreau pense encore et toujours à vous et aux prochaines activités.
 
On ne peut qu’imaginer comme les confrères attendent avec impatience de pouvoir remonter sur des skis et filer sur les pistes en dégustant de bons plats en très bonne compagnie.
 
Cette année, le short ski fait son grand retour du vendredi 14 janvier au dimanche 16 janvier 2022.
 
Il aura lieu dans ce que l'on peut désormais appeler « notre fief » : la superbe région des Vosges.
 
Notre camp de base sera le bel hôtel LES VALLÉES, déjà visité à trois reprises par le barreau namurois, toujours avec la même ambiance.
 
Le prix est de 225 €/personne en chambre double ou 275 €/personne en chambre individuelle, et comprend:

  • 2 nuitées avec petits-déjeuners ;
  • les repas du vendredi soir et du samedi soir (forfait boissons comprises – Kir, vin, eau et café/thé) au restaurant de l'hôtel. Menu du samedi soir: raclette !
  • l'accès à l’espace détente de l’hôtel (sauna, hammam, piscine) ;
  • l’ambiance CJB : apéros de feu au grand bar de l’hôtel et soirées endiablées au Den’s bar.

Nous précisons que la location du matériel de ski et le forfait restent à votre charge compte tenu du fait que certains ont leur propre matériel et d’autres ne skient pas ou optent pour des activités diverses.
 
En effet, vous savez que la région permet de multiples autres activités (randonnées, raquettes, VTT, musées, etc.) pour ceux que le ski ne tente guère ou en cas d’absence d’or blanc.
 
Les informations pratiques peuvent être trouvées sur le site suivant : https://labresse.labellemontagne.com/fr/ 
 
Il appartient évidemment à chaque participant de se renseigner sur les obligations sanitaires et de les respecter pour entrer en France, accéder aux pistes de ski, accéder aux restaurants et aux bars (Covid Safe Ticket, test PCR, formulaire PLF).
 
La Conférence ne sera évidemment en aucun cas responsable de l’absence de Covid Safe Ticket ou de test PCR ou autre.  

Les informations utiles pourront être trouvées sous ce lien: https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination/france

Pour des raisons évidentes de planification, nous vous demandons de confirmer votre participation et de réserver votre place pour le lundi 29 novembre 2021, dernière date, en envoyant un mail ET en versant un acompte de 100 euros sur le compte de la CJB BE60 6301 8078 0070 avec en communication "votre nom + short ski".
 
Les places sont limitées. Nous avons 30 chambres en option jusqu’au 29 novembre prochain.
 
Après cette date, nous ne garantirons plus de disponibilité car nous libérerons les places non réservées.
 
Les premiers qui enverront un mail à l’adresse CJB et qui verseront l’acompte (conditions cumulatives s’il vous plait), seront inscrits.
 
Pour les indécis, les retardataires ou les têtes en l’air, nous serons évidemment heureux de vous compter parmi nous mais il faudra vous rabattre sur un autre hôtel de votre choix si l’Hôtel LES VALLÉES n’a plus de place (il y en a plein dans le coin, rassurez-vous ; booking sera votre ami).
 
Ceci étant dit, nous pourrons passer les repas du soir ensemble (à condition de réserver, ce que nous ferons volontiers pour vous si vous êtes dans un autre hôtel) car l’Hôtel Les Vallées dispose d’un restaurant ouvert aux extérieurs.

En espérant vous y retrouver nombreux, nous vous prions d'agréer, Monsieur le Bâtonnier, Monsieur le Vice-Bâtonnier, Mesdames et Messieurs les Bâtonniers, chers Confrères, l'expression de nos sentiments déférents et dévoués.


Pour la Conférence,
Manon WILLEMS

Nous remercions nos partenaires :

   ACERTA  

ING PRIVALIS     


Président : 
Olivier ROSSILLON
 

Commissaires :
Sophie BAUDOIN - Anne-Sophie CLOSSON - Olivia COX - Jean DE STREEL - François HENIN - Martin MARINX - Massimo NELIS - Pauline VAN DEN ABEELE - Manon WILLEMS

Powered by AcyMailing