Namur, le 14 septembre 2018
Monsieur le Bâtonnier,
Mesdames, Messieurs les Bâtonniers,
Mes Chers Confrères,
Nous vous rappelons que la CJB vous propose de rejoindre son équipe pour 6 kms de course OU 3 kms de marche en soutien à l’association Think Pink, campagne nationale de lutte contre le cancer du sein.
Le programme est le suivant :
- Dès 9h : Récupération des t-shirts ou inscription du jour;
- 10h15 : Echauffement ;
- 10h30 : Kids' Run 800 m (pour les enfants jusque 10 ans) ;
- 11h : Départ de la course 6 km (après l’arrivée de la Kids’ Run);
- 11h30 : Départ de la marche 3 km;
- 12h : Apéro et tapas.
Si vous souhaitez participer, veuillez :
- vous inscrire sur le site internet : https://www.think-pink.be/fr/actions/d/a/4845 --> « S’inscrire dans une équipe » : Nom de la Team : CJB NAMUR et Team Code : E58DA;
- payer 10 € sur le compte de la Conférence ING BE60 6301 8078 0070 en mentionnant la référence « Race for the Cure + nom et prénom ».
En espérant vous y retrouver nombreux, nous vous prions d'agréer, Monsieur le Bâtonnier, Mesdames et Messieurs les Bâtonniers, chers Confrères, l'expression de nos sentiments déférents et dévoués.
Pour la Conférence,
Manon VERBEEREN
Secrétaire
|