12.10.17 - Hors cycle : La transformation digitale du marché du droit

Le Conseil de l’Ordre, en collaboration avec la Conférence du Jeune Barreau de Namur et SECIB, a l'honneur de vous annoncer l’organisation d’une première conférence (hors cycle) en date du jeudi 12 octobre 2017 de 12h00 à 14h00 : « Un état des lieux de la transformation digitale qui impacte les professions du droit ».

Cette conférence est agréée à concurrence de 2 points de formation permanente.
 
Elle aura lieu à la Faculté de droit de l’Université de Namur, Rempart de la vierge, 5 à 5000 Namur. Le local sera précisé ultérieurement.
 
Vous pouvez dès lors vous inscrire en envoyant un mail à l'adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
 
Le montant de l'inscription sera le suivant: inscription à une conférence : 20 euros (15 euros pour les membres de la CJB en ordre de cotisation et 5 euros pour les stagiaires de première année).
 
Le paiement de votre inscription est à effectuer préalablement sur le compte ING de la Conférence du Jeune Barreau BE60 6301 8078 0070 avec la communication "Nom + intitulé conférence-Date".
 
Par souci de facilité et d'organisation dans la livraison des sandwiches, nous vous remercions de vous inscrire au plus tard la veille de la conférence souhaitée à 14h.